• Bloc de contenu

     

    Bienvenue  sur ce blog cher Visiteur !

     

    Merci de prendre quelques minutes de ton temps libre pour lire mon histoire. J'espère sincérement qu'elle te plaira. N'hésite pas à la commenter, aussi bien positivement que négativement. Les critiques sont après tout un point de vue externe qui m'aide à m'améliorer.

    L'Histoire est une sorte de fanfiction dérivée de la série Avatar, sur un personnage que j'incarne sur différents forums s'inspirant de la série que je t'invite à consulter. Tu pourras aussi y trouverquelques infos sur la série d'origine.

    avatar-realms.net

    avatar.forumactif.fr

    Bonne lecture donc ^^

     

    NOUVEAUTE DU MOMENT :

    Chapitre 7 toujours en écriture, désolée de l'attente ! Il arrivera dès que j'aurai trouvé comment bien le terminer ... Mais sans doute avant les vacances d'été ! Merci de votre patience ^^

     

    Ce blog ne raconte pas la vie d'une personne existant réellement, ni la mienne, ni celle d'une de mes connaissances. Tous les événements cités sortent de mon imagination, et ne font référence à rien de particulier. Idem pour les personnages.